Remise des diplômes P6 (Inscription obligatoire)

La fin d'année approche à grands pas et il faut penser tout doucement à nos élèves de 6ème année qui vont bientôt nous quitter... Malgré la situation, nous n'oublierons toutefois pas de les fêter...

En cette fin d’année très particulière, je voulais d’abord vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée mais également pour le respect et la compréhension dont vous avez fait preuve durant cette crise.

Malgré la situation nous avons tout de même décidé de mettre les élèves de 6ème primaire à l’honneur par une petite cérémonie de remise des diplômes.

Celle-ci aura lieu le jeudi 25 juin 2020 à 17h00. Etant donné la situation actuelle, nous limitons cette cérémonie à 3 personnes par famille y compris l’élève.

Afin de nous organiser au mieux, voudriez-vous compléter le formulaire d'inscription pour le lundi 15 juin au plus tard.

Fête de la Communauté française
le lundi 27 septembre 2021