Remise du bulletin et du matériel (tous)

Par | Publié le | Catégorie:

La fin d'année arrive à grands pas et il est temps de penser à la remise du bulletin et du matériel de votre enfant.

Voici les informations concernant ces modalités de fin d'année.

En cette fin d’année très particulière, je voulais d’abord vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée mais également pour le respect et la compréhension dont vous avez fait preuve durant cette crise.

Malgré la situation particulière, il faut tout de même penser à clôturer cette année scolaire.

C’est pourquoi nous vous invitons à venir récupérer le bulletin et le matériel de votre enfant :

• En maternelle : lundi 22/06, mercredi 24/06, vendredi 26/06. Des informations complémentaires vous seront transmises via l’application « Classroom ».
  • En primaire : le lundi 29/06/2020 de 9h00 à 15h00. Les enseignants seront présents sur la cour de récréation pour vous recevoir et vous guider.

Merci de votre compréhension.

Agenda scolaire

{{row.nom}}
{{row.date_site}}
{{row.nom}}