Garderie du 29 mars au 2 avril 2021

Suite aux nouvelles dispositions ministérielles de ce 25 mars 2021, les écoles maternelles et primaires seront fermées à partir de ce lundi 29 mars 2021.

Toutefois un service de garderie sera assuré pour les enfants dont les parents n’ont d’autres possibilités que la garderie de l’école. Si tel est le cas nous vous demandons de compléter obligatoirement le formulaire d'inscription afin de pouvoir nous organiser.

Comme nous vous l’avons déjà exprimé, nous constatons dans notre école une grande conscientisation de votre part. Je vous demande donc de continuer à envisager toute autre possibilité de garde pour permettre l’organisation de ce service dans les meilleures conditions possibles.

L’accueil sera assuré dans l’école Saint-Albert de 7h30 jusqu’à 17h30 (sauf mercredi 31 mars). Vu l’encadrement mesuré que nous proposons, les siestes ne pourront pas nécessairement être assurées dans des conditions optimales.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons beaucoup de courage. Nous espérons pouvoir vous retrouver lundi 19 avril 2021 dans des conditions normales.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Vacances de Pâques