Bienvenue à l'École Saint Albert!

Découvrez une école où chaque enfant est au cœur de nos préoccupations grâce à notre équipe pluridisciplinaire.

Direction, enseignants, éducateur, puéricultrice, membres du CPMS, accueillantes et personnel d'entretien travaillent main dans la main pour offrir un environnement éducatif de qualité.

Nos valeurs éducatives sont au centre de notre approche : respect, tolérance, coopération, autonomie et créativité.

Nous croyons fermement que chaque enfant a un potentiel unique à développer.

Nos méthodes pédagogiques incluent :

• Classes verticales pour favoriser l'entraide entre élèves de différents âges.
  • Accompagnement individualisé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque élève.
  • Nombreux projets de classes et de cycles pour stimuler l'apprentissage.
  • Classes de découverte pour enrichir les connaissances par l'expérience.
  • Sorties scolaires gratuites pour tous les élèves.

Nos espaces d'apprentissage sont conçus pour offrir un cadre sécurisant et stimulant :

• Bâtiments rénovés et sécurisés.
  • Espaces verdoyants et aires de jeux pour des pauses actives et relaxantes.
  • Création et exploitation d'un mini potager pour apprendre autrement.
  • Salle polyvalente pour des activités variées.

Nous offrons un accueil chaleureux avec des garderies gratuites disponibles dès 7h15 jusqu'à 17h30, y compris le mercredi après-midi. De plus, nous organisons des activités conviviales comme des fancy fair et des soupers pour renforcer les liens au sein de notre communauté scolaire.

Rejoignez-nous à l'École Saint Albert, où chaque jour est une nouvelle opportunité d'apprendre et de grandir ensemble!