Rejoignez-nous vite sur Klassroom

Loin des yeux, mais pas loin du coeur... C'est pour pouvoir nous retrouver tous ensemble que nous avons décidé de créer une classe virtuelle sur l'application Klassroom.

Cette application est gratuite et disponible sur PC, tablette ou smartphone.

Pour entrer dans notre nouvelle classe, rien de plus simple:

• Téléchargez l'application sur votre smartphone ou votre tablette OU rendez-vous sur le site https://klassroom.fr
  • Créez votre compte en entrant votre numéro de téléphone et un mot de passe de votre choix.
  • Rejoignez notre classe en entrant la clé suivante :
Pour Accueil/M1

Pour M2/M3

Vous pouvez aussi scanner le QR code qui se trouve sur les documents PDF

• cliquer sur un des liens ci-dessus pour ouvrir le PDF
  • vérifiez bien le nom de la classe avant de scanner le QR code

A très vite!