Nouvelles technologies à Saint Albert

Nouveauté à Saint Albert : l’école a fait l’acquisition d’une mallette informatique contenant 12 tablettes connectées.

En P5 P6, pour une première utilisation, les enfants ont dû rechercher certains mots de vocabulaire nécessaires à la lecture d’un texte portant sur les pièges des réseaux sociaux.

Ensuite, ils ont terminé l’activité par un Quizz de rapidité portant sur la compréhension des informations.

Les élèves étaient très motivés par l’utilisation de cette nouvelle technologie.