La chasse à l'ours

Publié le | Catégorie:

Depuis la rentrée du mois de mai, certains de nos copains n'ont pas repris le chemin de l'école... Alors, nous avions envie de leur préparer une petite surprise! En classe, nous avons découvert "la chasse à l'ours", l'histoire d'une petite famille qui part chasser les ours et qui doit traverser pas mal d'épreuves avant de se retrouver nez à nez avec un ours énorme.

Tout a été réalisé par les enfants des classes maternelles: les bruitages, les paroles et aussi le générique.

Bon amusement à tous!