Jogging à Saint-Albert

Le 17 octobre, les élèves de primaire ont débuté leur journée par un échauffement dirigé par madame Lucie. Par la suite, les élèves de maternelle les ont rejoints pour entamer cette matinée sportive. La course a démarré avec les plus petits, accompagnés de leurs camarades plus âgés, pour se conclure avec les élèves de cinquième et sixième.

En dépit des températures automnales, les coureurs ont persévéré au maximum de leurs capacités ! A l’issue de leurs efforts, ils ont eu l’opportunité de savourer des fruits frais, et pour certains, de monter sur le podium pour être récompensés.

N’oublions pas de remercier madame Liselore pour cette agréable matinée !