Fermeture du 20 au 24 décembre 2021.

Chers parents, Suite aux nouvelles dispositions ministérielles de ce 03 décembre 2021, les écoles maternelles et primaires seront fermées à partir de ce lundi 20 décembre 2021. Toutefois, un service de garderie sera assuré pour les enfants dont les parents n’ont d’autres possibilités que la garderie de l’école. Si tel est le cas, nous vous demandons d’en informer le secrétariat par mail info@ecole-saint-albert.be ou sms au 0495/38.87.51 en précisant le nom de l'enfant et les jours de présence présumés

Comme nous vous l’avons déjà exprimé, nous constatons dans notre école une grande conscientisation de votre part. Je vous demande donc de continuer à envisager toute autre possibilité de garde pour permettre l’organisation de ce service dans les meilleures conditions possibles. L’accueil sera assuré à l’école Saint-Albert de 7h30 jusqu’à 17h30 (sauf mercredi 22 décembre) et jusqu’à 12h00 le vendredi 24 décembre. Vu l’encadrement mesuré que nous proposons, les siestes ne pourront pas nécessairement être assurées dans des conditions optimales. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons beaucoup de courage. Nous espérons pouvoir vous retrouver lundi 10 janvier 2022 dans des conditions normales. Permettez-moi également de vous souhaiter d’agréables fêtes de fin d’année.

Bien à vous Olivier Feron Directeur