A la découverte des autres cultures

Ce mercredi 23 février, tous les élèves de l'école ont eu la grande chance de participer au spectacle de Planète mômes ! Une activité offerte par l’école. Tout d’abord, C'est avec MAP que les classes de P3-P4 et de P5-P6 ont découvert les pays du monde , la richesse des cultures. Ensuite , les autres classes ont voyagé avec Nina et Kim. Un voyage magnifique où nous nous rendons compte que pour communiquer , il n’y a pas que la langue. Il y a la musique , le dessin , le mimétisme et l’amour ! Une matinée suspendue dans le temps, des sourires aux lèvres et de la bonne humeur.