Chouette, un petit déjeuner équilibré en classe !

Après avoir abordé la pyramide alimentaire et créé un set de table, les élèves de 3e et 4e années ont eu la chance de déguster un petit-déjeuner équilibré en classe. Évidemment, toutes les mesures d'hygiène ont été respectées.

Ils ont partagé un moment convivial ensemble, ont appris l'importance de manger sain et ont pris l'énergie essentielle pour commencer cette nouvelle semaine dans la bonne humeur et l'envie d'apprendre.

Passation des épreuves interdiocésaines en P2 et P4
du mardi 15 au mardi 22 juin
Passation des CEB en P6
du du jeudi 17 au mardi 22 juin 2021